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Comment les achats sont-ils sécurisés ?
Pour ICODE la sécurité des moyens de paiement en ligne est fondamentale. Le site ICODE applique le système de sécurisation de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l'information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. Les données des cartes bancaires sont sécurisées via le respect des standards de sécurité PCI DSS.
Que faire si mon paiement est refusé ?
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à vérifier les éléments suivants :
- - les éléments renseignés (n° de carte, date de validité et cryptogramme)
- - la date de validité de votre carte bancaire.
- - le plafond d’achat autorisé sur votre carte bancaire.
- - si malgré la vérification de ces éléments, vous ne parvenez pas à finaliser votre paiement, nous vous invitons à contacter le service client.
Comment faire valoir une demande de détaxe ?
Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vérifier que votre commande remplit les conditions de détaxe et de vous faire parvenir le formulaire à compléter.
Pour toutes demandes supplémentaires concernant ce service, n’hésitez pas à contacter notre service client.