PAIEMENT ce qu'il faut savoir!

› Quel moyen de paiement puis-je utiliser pour effectuer mes achats ?

Vous pouvez choisir plusieurs moyens de paiement pour régler votre commande Eshop :
Visa, Mastercard, American Express, PayPal classique ou en 4x.

  • Paiement par carte bancaire

  • Paiement par Paypal

Nous vous proposons également de régler vos achats via Bancontact si vous vous faites livrer en Belgique.

› Comment les achats sont-ils sécurisés ?

Pour IKKS la sécurité des moyens de paiement en ligne est fondamentale. Le site IKKS applique le système de sécurisation de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l'information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. Les données des cartes bancaires sont sécurisées via le respect des standards de sécurité PCI DSS. La sécurité de vos données étant l’une de nos priorités, les mesures d’identification lors de votre paiement, ont été renforcées. Vous pourrez ainsi être amené(e) à confirmer votre identité par sms ou via votre application bancaire.

› NEW ! Paiement en 4x avec Paypal (pour les achats éligibles et soumis à condition, en France uniquement)

Pour régler votre commande via le Paiement en 4X PayPal voici la marche à suivre :

  • - Sélectionnez le mode de paiement PayPal pour être redirigé vers votre compte PayPal
  • - Si le Paiement en 4X est disponible, il vous sera proposé
  • - Choisissez le Paiement en 4X PayPal et laissez-vous guider
Pour toutes demandes supplémentaires concernant ce service, n’hésitez pas à contacter notre service client ou celui de notre partenaire Paypal par ici.

› Que faire si mon paiement est refusé ?

Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à vérifier les éléments suivants :

  • - les éléments renseignés (n° de carte, date de validité et cryptogramme)
  • - la date de validité de votre carte bancaire
  • - le plafond d’achat autorisé sur votre carte bancaire
Si malgré la vérification de ces éléments, vous ne parvenez pas à finaliser votre paiement, nous vous invitons à contacter le service client au 02 41 75 97 93.

› Comment faire valoir une demande de détaxe ?

Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vérifier que votre commande remplit les conditions de détaxe et de vous faire parvenir le formulaire à compléter.